Je souhaite m’inscrire à la soirée d’info Tobel sur les énergies renouvelables, les panneaux solaires, l’isolation, les primes
Prénom Nom
Téléphone* Adresse e-mail*
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

*Champs obligatoires

 
tobel-camionette-petite
 

Home > Chauffage > Boiler thermodynamique

Boiler thermodynamique

Brux. / BW.
02/655 90 30
Namur
081/84 05 19


info@tobel.be


Bxl/BW
Rue du Cerf 190/2
1332 Genval
02/655 90 30

Ouverture du lundi au vendredi de 8 à 18h.
Expo technique sur rendez-vous.

Namur
Avenue des Dessus-de-Lives 2
5101 Namur (Loyers)
081 84 05 19

Ouverture du lundi au vendredi de 8 à 18h.

Boiler thermodynamique

storage13-11729-02-333012-format-3-4570desktop

Boiler thermodynamique

Vous devez généralement compter avec une perte de chaleur lors du stockage de votre eau chaude, mais quasiment aucune part d’énergie thermique n’est perdue dans notre boiler d’eau chaude sanitaire grâce à notre nouvelle isolation particulièrement performante. Une partie de la chaleur est extraite de l’air aspiré, puis élevée à un niveau de température utilisable par la pompe à chaleur. L’humidité est extraite des pièces et les substances nocives sont évacuées. Cela permet de préserver la construction et d’améliorer la qualité de l’habitat.

 

Nous vous offrons le choix entre nos deux marques : Vaillant et Viessmann

Le boiler pompe à chaleur de Vaillant, chauffe-eau thermodynamique, aroSTOR VWL 290 et ses dimensions compactes de 1,66 m sur 0,7m de diamètre est le remplaçant idéal d’un ancien boiler électrique. Doté d’une capacité de 290 litres, il trouve aussi parfaitement sa place dans des maisons passives ou basse énergie où les besoins en eau chaude sanitaire sont souvent bien plus importants que les besoins en chauffage. Grâce à la technologie de la pompe à chaleur, l’aroSTOR VWL 290 permet de produire de l’eau chaude sanitaire de manière très écologique et très économique vu que 75% de l’énergie nécessaire à sa production est extraite de l’air.

La Vitocal 161-A de Viessmann est une pompe à chaleur compacte pour la production d’eau chaude. Elle extrait pour cela la chaleur contenue dans l’air ambiant et chauffe l’eau dans le réservoir de 300 litres. Ce chauffe-eau thermodynamique convient aussi bien aux maisons individuelles qu’aux petites entreprises industrielles. La température de l’eau utilisable peut être augmentée de 65 °C pour une hygiène accrue de l’eau sanitaire. Sa puissance thermique est de 1,7 kW et il dispose d’une consommation optimisée de l’électricité autogénérée par un système photovoltaïque.